Avoir des dents blanches et éclatantes, c’est la clé d’un beau sourire et on sait tous que le sourire est indispensable dans la vie au quotidien. Cela est surtout important au travail et en société, car les dents jaunes sont souvent considérées comme un manque d’hygiène, ce qui est vrai. Ce n’est pourtant pas la seule cause des dents jaunes chez une personne. Il est indispensable de vous occuper de cela et donc de choisir les produits adéquats.

White Care Box


White Care Box est une solution des plus intéressantes pour s’occuper des dents jaunies. Il s’agit en effet d’un Kit de blanchiment dentaire qui vous permet de prendre soin de vos dents et de leur redonner leur éclat. Le kit fait partie des plus complets du marché pour avoir des résultats rapides et efficaces. Il se compose d’un dentier, d’une lampe, de lingettes ainsi que du produit que l’on applique sur les dents pour gagner deux ou plusieurs tons de coloration.

L’utilisation du produit est assez simple et ce qu’il y a de bien, c’est qu’il y en a assez dedans pour refaire un blanchiment de dents au cours de l’année, ou même deux si vous en avez besoin. Le kit blanchiment dentaire s’utilise facilement. Avec les lingettes, vous devez nettoyer vos dents pour commencer. Il faut ensuite prendre les produits en appliquer sur les dents, prendre le dentier avec le produit de blanchissement que vous aurez versé dedans préalablement. Vous mettez votre dentier puis lampe, qui va accélérer le processus de blanchiment de dents que vous allez ainsi garder dans la bouche durant 15 minutes. Une fois ce délai passé, vous allez devoir vous rincer les dents puis répéter l’opération une seconde fois.

Mon avis

Une fois tout cela terminé, c’est le moment du verdict. Ce qui est bien, c’est que le produit est efficace, du moins, pour ce que l’on peut en attendre. On gagne deux à trois tons plus claire au niveau des dents et c’est très bien. La quantité de produit contenu dans la box est assez importante pour plus d’une utilisation, aussi c’est très bien. Seul bémol, le dentier peut faire mal, aussi tâcher de trouver la bonne manière de le mettre en place.

 

Découvrez le Produit au meilleur prix sur Amazon !

 

Bright white Lovely Smile Premium Line

kit blanchiment des dents
Il n’y a pas que les kit de blanchiment dentaire que l’on peut trouver sur le marcher pour avoir un nouveau sourire. Il existe également d’autres produits intéressants dont on peut aussi faire usage. Le Bright white Lovely Smile Premium Line est par exemple une idée intéressante que vous pouvez aussi adopter. Il s’agit de bandes de blanchiment de dents pour avoir des résultats comme chez les professionnels. Il y en a 28 en tout dans la boîte, 14 pour le haut, de même pour les dents de la mâchoire inférieure.

Comme vous l’aurez surement compris, c’est un traitement que vous devrez faire durant 14 jours, 14 bandes que vous devez placer au niveau de vos dents. L’utilisation est assez simple, il ne faut pas en avoir peur. Il suffit de les mettre au niveau des dents puis de rester avec durant 30 minutes au moins, tous les jours, sans excéder deux heures de temps de pause cependant.  Il s’agit d’un produit qui suit les normes internationales, ce qui vous assure ainsi de faire usage d’un produit qui ne risque pas de vous faire du tort.

Mon avis

Quelle est son efficacité en réalité ? Ils promettent un changement en seulement une heure et je dois avouer que les dents sont en effet plus blanches, ou moins jaunes après une heure de pause des bandes et cela dès la première utilisation. C’est donc un très bon point pour le produit, car après 14 bandes, on s’imagine le résultat que cela pourrait donner. C’est surtout ce temps de traitement qui semble un peu long. Pour les personnes toujours pressées ou en besoin de résultats voyants rapidement, ce n’est pas une très bonne idée.

 

Découvrez le Produit au meilleur prix sur Amazon !

 

Best whitening kit by Cristal White


Autre kit blanchiment dentaire intéressant que vous pourrez trouver sur le marché d’aujourd’hui, c’est le Best whitening kit by Cristal White. Ce dernier est considéré comme l’un des kits de blanchiment de dents à domicile les plus complets que l’on peut trouver sur le marché. Il se compose de plusieurs éléments dont une gouttière à mémoire de forme en silicone, une lampe, un nuancier pour savoir quel ton vous voulez et la quantité de produits à appliquer. Il y a aussi une seringue de gel pailleté, un écarteur de joue, un stylo, un applicateur-mousse, un spray activateur et d’autres encore.

L’utilisation est assez simple, vous avez toutes les notices dont vous avez besoin avec les consignes dans la box, ce qui vous permettra de faire usage du kit de blanchiment dentaire facilement. D’une manière générale, il faut appliquer les produits contenus dans le kit selon les consignes, mettre le dentier, la lampe et respecter un temps de pause en fonction de l’éclaircissement recherché. Après il faut rincer le tout.

Mon avis

Ce qu’il y a de bien avec ce kit par rapport aux autres, c’est le fait qu’il soit réellement complet. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour que le processus de blanchiment de dents se fasse sans souci. Ce qui est encore mieux c’est la gouttière en silicone et à mémoire de forme qui permet de bien adapter cette dernière afin de ne pas avoir mal aux mâchoires dans l’application des produits, chose que l’on n’a pas toujours dans les autres kits de blanchiment dentaire.

 

Découvrez le Produit au meilleur prix sur Amazon !