Attention ! Cette article à pour but de vous faire réagir et de vous pousser à changer vos mauvaises habitudes, et parce que vous souhaitez en savoir plus .. Si vous avez envi qu’on vous caresse dans le sens du poil pour vous vendre un produit derrière, changez de page. Ici, rien à vendre, vous allez surtout voir toutes les choses que vous faites, qu’il vous faut changer pour améliorer la blancheur de vos dent … ou du moins, cesser de les détruire !

Est-ce que vous avez osé vous poser des questions délicates sur la coloration de vos dents ? Est-ce qu’on a déjà osé vous dire que c’est de votre faute si vos dents sont POURRIS ? Vous ne le savez peut être pas mais c’est souvent vos habitudes qui détruisent ces belles dents blanches que vous aviez avant. Mais au fond, vous vous en doutez n’est ce pas ?

Une mauvaise hygiène : Est-ce que vous pensez qu’une personne qui se brosse les dents tous les jours, 3 minutes à chaque fois, à plus ou moins de chance de garder une dentition blanche ? Logique n’est ce pas ? Mais vous, qu’en est il de votre hygiène bucco dentaire ?

La coloration externe

La coloration externe : Si vous fumez, mangez des aliments colorés, des bonbons à longueur de journée, il ne faut pas s’étonner que vos dents pourrissent. Pareillement, une personne qui se nourri plus sainement aura logiquement moins de problèmes dentaire qu’une personne qui bouffe du chocolat et des bonbecs toute la journée !

La coloration interne

La coloration interne : Et pour finir, la coloration interne. Celle-ci ne dépends pas de vous. IL y a des personnes qui naissent avec des dents et gencives plus colorés, et c’est comme ça, à part accepter, on ne peut pas changer grand-chose.

Maintenant, vous avez surement identifié deux ou trois points sur lesquels, effectivement, vous sentez que vous pouvez vous améliorer. N’attendez plus ! Changez vos habitudes dès maintenant ! Si ça n’améliorera pas la blancheur de vos dents, au moins, vous cesserez de les détruire ! A vous de jouer !